samedi 15 juin 2013

Ma Boîte A Beauté Maya

Après l'achat de ma première "Ma Boîte A Beauté", j'ai de nouveau craqué pour leur nouvelle box, voici ce que j'ai reçu !

oOo Le Contenu oOo

* Lait Visage et Corps - Bourgogne Beauté - 250 ml - Valeur : 18 €
Le format de ce produit est impressionnant ! Un gros tube de 250 ml de lait ! Je n'aime pas du tout l'odeur... Dommage !

* Shampoing gentil à la protéine de blé - Britanie - 50 ml - Valeur : 13.30 €
Un shampoing qui n'a pas l'air trop mal, par contre un petit format donc il ne devrait pas durer longtemps...

* Eau Bronzante - K pour Karité - 100 ml - Valeur : 20 €
Un peu mitigée sur ce produit, vous savez déjà que je n'utilise pas ce genre de trucs...

* Masque cheveux Pirogue sous la Lune - Afrikissime - Valeur : 20.85 €
Ha un coup de coeur dans cette box ! J'avais déjà vu des produits de cette marque sur le shop de MBAB et ils me faisaient bien envie ! J'ai déjà testé une fois le masque et j'ai bien aimé l'odeur de fleur d'oranger qui n'est pas trop forte mais reste bien sur les cheveux tout de même. Par contre lors de la première utilisation je ne l'ai pas laissé poser assez longtemps, la prochaine fois j'essaierai de le laisser poser au moins 30 minutes comme c'est préconisé. En tous cas ce produit est top, je suis d'ailleurs en train de m'en procurer un second via un vide vanity...

* Gel-Crème hydratant - Polaar - 50 ml - Valeur : 34.90 €
D'un côté j'ai envie de vous dire "encore une crème pour le visage au secours", mais en fait pas vraiment, parce que c'est un gel-crème et que je privilégie ce type de produits en crème de jour pour ne pas avoir la peau qui brille à cause d'une crème trop riche, d'ailleurs en regardant des avis sur ce produit sur internet il a l'air pas mal niveau "matifiant", donc je le garde en attendant de pouvoir le tester...

* Huile corporelle Panier d'Agrumes - Pura Bali - 75 ml - Valeur : 13.50 €
Une huile (encore), j'ai un peu de mal avec l'odeur car pas fan du tout des agrumes...

* Yaourt Corporel au Melon - Attirance - 100 g - Valeur : 9.75 €
Je ne l'ai pas encore ouvert mais j'espère qu'il va sentir bon car j'adore les odeurs fruitées et pour le coup le melon c'est sympa et agréable pour l'été !

* Khol Kajal Dramatic Black - Elite Paris - Valeur : 11.90 €
Pour moi c'est un peu le produit extra-terrestre de la box, pas parce que c'est du maquillage mais à cause de la marque qui pour moi fais un peu "bas de gamme", il n'y a pas de shop Elite sur le web, on trouve ces produits en grandes et moyennes surfaces, et surtout je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit MBAB (produits "Bio" en l'occurence). Au-delà de ça contente d'avoir ce produit tout de même car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester un khol comme ça, à voir ce que je vais en faire...

Valeur totale de la box : environ 142.2 €

oOo Mon Avis oOo
[X] Déjà pour cette nouvelle édition MBAB nous promettait 8 produits avec une valeur de plus de 150 euros, 8 produits : ok, valeur : non ! A quoi bon faire des "promesses" si c'est pour ne pas les tenir ? Pour le calcul de la valeur je suis allée sur le site internet des marques quand cela était possible, pour les autres j'ai regardé sur le site de MBAB. C'est un peu comme leur histoire de full size / format vente / format voyage...
[X] Dans cette box il y a trop de produits pour le corps à mon goût (la moitié des produits soit 4 sur 8), et au final je ne pense en utiliser qu'un. Dommage !
[X] Malgré ça j'aime quand même cette box pour la qualité des produits qu'elle propose, de toute façon là c'est la dernière parce que j'ai bien assez de produits à utiliser comme ça, à l'avenir si je devais en reprendre j'attendrais de voir le contenu avant de commander, parce que là c'est dommage pour le moment je suis certaine d'utiliser seulement 2 produits, 3 vont patienter dans mon stock, et 3 produits ne me conviennent pas.

Et vous avez-vous commandé cette box ? Vous plaît-elle ?

1 commentaire:

  1. Je ne la prend plus celle-ci j'ai pris la 1er fois pour voir ce que ça aller donner mais finalement elle ne m'attire pas vraiment, je préfère My little box chaque mois avec les goodies
    http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer