samedi 4 mai 2013

Wishlist #2

Bonjour Bonjour ;o)

C'est l'heure de ma seconde wishlist... Pour commencer quelques mots suite à ma première whishlist : est-ce que j'ai craqué ? -> oui mais pas trop ! Je me suis acheté le magazine bisou et j'ai beaucoup aimé il est très sympa ! Et je me suis procuré la brosse tosowoong même que j'ai commencé à l'utiliser mais j'attends un peu avant de vous en reparler dans une prochaine revue ! Sinon toujours pas trouvé mon vernis bleu ni le masque à la guimauve de la marque belle à croquer...

Et sinon voici ma sélection pour cette seconde édition de ma whislist 

  oOo Gommage à la mangue de Baviphat oOo
[X] J'adore la mangue et ce gommage me fait de l'oeil depuis un sacré moment, sauf qu'à chaque fois que j'ai fais une commande sur le site sasa.com il n'y en avait pas ou plus, vu que c'est un produit asiatique il est difficile de le trouver facilement et pas trop cher... Il vaut une dizaine d'euros mais on peut le trouver en france pour une quinzaine d'euros sur certains sites.

oOo Ballerines Pliables oOo
[X] Des ballerines pliables parce que je fais partie de la catégorie de nana qui a du mal avec des talons, je jalouse les femmes qui en portent comme des chaussons ! Mais bon j'en met quand même, avoir des ballerines dans son sac "au cas où" serait bien pratique, j'en ai trouvé à un prix super abordable sur ce site.

oOo Baignoire précieuse Sephora oOo
[X] La baignoire précieuse Sephora, aucune excuse, juste parce qu'elle a la classe et qu'elle est toute dorée, 25,20 € pour un lait corps, un gel douche, une crème lavante pour les mains, une fleur de douche et la baignoire.

oOo Une box de bonbons oOo
[X] Juste par gourmandise et que j'adore les box, et que je suis bientôt en No Buy de produits cosmétiques, miam des bonbons ! J'ai vu plusieurs box spéciales bonbons : candyscovery, confizbox, les bonbecs et yumise party box. Entre 13 et 50 €.

oOo Eye Liner pointe triple oOo
[X] Encore un produit qui me fait de l'oeil surtout parce qu'il m'intrigue ! Un eye-liner à 3 pointes ? Faudra que je teste un jour !!! D'après cet article on peut en trouver chez Clarins (23 €), Bourjois (12,95 €) et Too Faced (21 €).

Et vous vous avez envie de quoi ce mois-ci ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire