dimanche 19 mai 2013

JolieBox Mai 2013 "La star c'est vous"

Ce mois-ci j'attends pas mal de box, les dernières avant mon No Buy, et ce mois-ci à cause des ponts les box ont toutes pris du retard, et la première a arriver est la joliebox, sur le site ils indiquent livraison à partir du 15 mai et reçue chez moi le 18 ! Contrat respecté merci JolieBox !

Sans plus attendre, revue de ma joliebox !

oOo Le contenu de ma joliebox oOo
 - Vernis à ongles teinte "Aciiied" - Models Own - 14 ml - Valeur 6 €
- Dentifrice Menthe Forte - Marvis - 10 ml - Valeur 0,50 €
- Crayon à lèvres / blush teinte "Cheeky kiss" - Mirenesse - 4g - Valeur 22 €
- Echantillon parfum "Live in Love" - Oscar de la Renta - 1 ml - Valeur 1.30 €

- Soin avant shampoing - Philip Kingsley - 40 ml - Valeur 13 €
- Echantillon crème hydratante multi-usage - Yu-Be - 3 g - Valeur 1.25 €
- Polissoir 4 faces Filosofille

Valeur de ma box : environ 44 €

oOo Mon avis oOo
[X] Globalement et en comparaison de la joliebox du mois d'avril celle-ci me plaît beaucoup plus, les produits sont sympas et les formats sont assez généreux à mon goût.
[X] Ce mois-ci on pouvait choisir la couleur de son vernis à ongles parmi 12 teintes, du coup n'ayant aucun vernis dans les tons jaunes j'ai choisi la teinte n° 1, la teinte est franchement horrible, JolieBox parle d'un jaune moutarde, moi j'trouve que ça fait jaune caca d'oie beurk j'irais jamais mettre ça sur mes ongles quoi ! Swatch ici, m'enfin bon j'ai choisi mais je m'attendais pas à un jaune comme ça quoi, plus un truc sympa à porter pendant l'été...
[X] Pour rester sur la thématique des ongles, je suis ravie d'avoir un polissoir 4 faces de la marque Filosofille, dans ma première whishlist j'avais mis un kit Filosofille parce que j'aimerai trop avoir une petite pince à épiler joliment habillée, je ne me lime pas trop les ongles mais je suis quasi sûre d'utiliser au moins les faces pour polir et faire briller les ongles !
[X] Sinon le dentifrice c'est toujours utile, surtout dans ce format hyper pratique si on part en week-end, le soin avant shampoing mes cheveux ne s'en plaindront pas, et coup de coeur de la box le crayon Mirenesse que l'on peut utiliser aussi bien sur les lèvres qu'en blush, j'ai hâte de l'utiliser, pour les échantillons je me passe de commentaires...

oOo Bilan oOo
[X] A en croire les abonnées de longue date de la JolieBox celle-ci remonte la pente en terme de contenu, je ne peux pas trop en juger vu qu'il s'agit de ma seconde box chez eux mais je dois dire que je suis contente de cette box que j'ai eu à moitié prix après avoir profité d'un bon plan !
[X] Néanmoins je vais mettre au troc mon vernis parce que la teinte ne me convient vraiment pas, dommage si j'avais su j'aurai choisi un vernis dans une autre teinte mais j'avais envie d'un peu de changement, en tous cas mon choix a été respecté et comme je le disais au début de l'article c'est la box qui a respecté le contrat en terme d'envoi et là je dis bravo ! Mais bon, outre le No Buy je ne compte pas continuer avec JolieBox car je trouve ça cher pour ce que c'est...

1 commentaire:

  1. J'adore le concept des boxs !
    Il y a 4 parfums à remporter à l'occasion de la fête des mères sur mon blog ;) N'hésites-pas à participer !

    RépondreSupprimer