samedi 27 avril 2013

JolieBox Avril 2013 "Green Chic"

Je viens de recevoir ma première JolieBox. J'attendais une offre promotionnelle pour pouvoir la tester parce qu'un peu comme pour la Glossybox je vois pas mal d'avis négatifs sur cette box sur la blogosphère...

Sans plus attendre, mon petit article sur la JolieBox de ce mois d'Avril !

oOo Le contenu de ma box oOo
 - Lait de toilette Dr. Hauschka - 30 ml - Valeur : 5,25 €
- Baume Elizabeth Arden - 15 ml - Valeur : 9,45 €
- Crème mains à la lavande Pure Provence - 30 ml - Valeur : 4 €
- Shampoing + Masque cheveux secs Lakmé - 2 x 10ml - Valeur : 1,60 €
- Thé BB Detox Kusmi Tea - 25 g - Valeur : 3 €

Et les "petits plus" :
- Barre de Céréales [N.A!] 30 g - Valeur : 1,40 €
- Crème Egyptian Magic - 2 x 3 ml - Valeur : 1,90 €

Valeur de ma box : environ 26,60 €

oOo Mon avis oOo
[X] Vu qu'il s'agit de ma première JolieBox, déjà quelques mots sur la boîte, elle est arrivée dans une box toute noire et un petit pochon, la  boîte est assez petite (comparée par exemple aux My Little Box), j'ai déjà aperçu des JolieBox décorées du coup je suis un peu déçue de n'avoir une qu'une box toute noire mais bon...
[X] Le plus intéressant dans les box sont évidemment les produits qu'on y trouve ! Bon vous savez ce que j'ai eu mais voici ce que j'en pense : heuuuuuu des produits capillaires en échantillons de 10 ml o_O super avec mes longs cheveux je sais même pas si ça suffira pour faire un essai ! Idem pour les échantillons Egyptian Magic c'est du 3 ml quoi... Franchement pour des box j'attends à minima des formats voyage pas des échantillons !!!
[X] Une crème pour les mains ! Encore ! Non mais toutes les box en envoient, heureusement que j'en utilise ! Sauf qu'à mon grand regret celle-ci est à la lavande et j'aime pas la lavande ! J'aurai préféré celle à l'huile d'olive pour changer, ou celle à l'amande douce. Le baume Elizabeth Arden a l'air cool et multi-fonctions, il semble que ce soit un "it-produit" donc pas mécontente de le recevoir, a priori je pense l'utiliser en soin pour mes cuticules vu que j'ai aucun produit pour ça et que j'ai plein de crèmes à utiliser, m'enfin je sais pas encore faut que je trie mes produits je vais peut-être le troquer contre un truc sympa... Sinon la barre [N.A!] était bonne ;o)
[X] Le thé BB Detox a l'air sympa (et recherché), je ne suis pas très thé alors bon... Par contre ravie du produit Dr Hauschka car c'est une marque sympa que j'ai découverte en décembre grâce à My Little Box, du coup rien que pour ce produit je suis contente de ma joliebox...

oOo Bilan oOo
[X] Mouais, sans plus cette box, vu que le code promo était encore valable j'ai pris la box d'avril et celle de mai (d'ailleurs ils vont laisser passer les ponts pour l'envoyer c'est pas cool !) Ma box a été en préparation une bonne dizaine de jours avant d'être envoyée, il a fallu s'armer de patience...
[X] Comme avec Glossybox : trop de versions différentes, des échantillons, des produits classiques style crème pour les mains, méga BOF !

Donc j'attends encore celle de mai que j'ai déjà commandée mais pas plus ! 

Bon plan : jusqu'au 6 mai avec le code LABOXDUMOIS.FR
 vous recevrez une box découverte en vous abonnant !

1 commentaire:

  1. Tu as eu de meilleures choses que moi au final ^^ J'ai l'impression q'ils avaient fait les fonds de tiroirs pour la mienne...

    RépondreSupprimer