mercredi 24 avril 2013

Glossybox Avril 2013 "Femininity Booster"

Hey !

Today je vous présente la Glossybox de ce mois d'Avril qui a pour thème :
Femininity Booster, voilà ce qu'en dit Glossybox :
  • Ce mois-ci recevez un coach à domicile
  •   5 produits qui vous veulent du bien
  • Pour booster votre féminité juste avant l'été 

    oOo Le contenu de ma box oOo
     - Gel douche By Parashop senteur Thé vert / bambou - 50 ml - Valeur : 1.30 €
    - Shampoing Mythic Oil de l'Oréal - 75 ml - Valeur : 4.35 €
    - Crème de nuit Serum7 peaux sèches - 50 ml - Valeur : 24.90 €

    - Masque soin apaisant anti-stress L'Action - 15 g - Valeur : 2 €
    - Fard à Paupières teinte 05 "Earth" Da Vinci - 1.75 g - Valeur : 11.60 €
    - Goodie : une brosse avec miroir intégré

    Valeur de ma box : environ 44 €

    oOo Bilan oOo
    [X] Je dois dire que comparé aux box précédentes que j'ai reçues celle-ci est plutôt pas mal ! Déjà il y a 2 full size et auparavant j'ai plus été "habituée" à recevoir des échantillons dans leurs box !
    [X] Les produits ont l'air corrects, bon ça casse pas non plus 3 pattes à un canard mais déjà la crème de nuit - de ce que j'ai pu voir sur le net - c'est une marque sympa, je vais la garder dans mon stock en attendant de pouvoir l'utiliser ! Le shampoing why not j'aime bien changer de soins capillaires jusqu'au jour où je trouverai le soin parfait pour mes cheveux ! Le gel douche aussi est sympa par contre il a l'air de plus sentir la pastèque que le bambou et le thé vert mais bon à voir à l'utilisation
    [X] Concernant le maquillage je n'utilise pas trop de FaP en général alors bon sans + ... Le masque a l'air sympa et me correspond tout à fait moi qui suis une stressée de la life un peu ;o) Et le goodie j'ai envie de dire : ENFIN un truc pratique qui va m'être utile et vite rejoindre mon sac à main !!!
    [X] Bref mes 2 premières Glossybox ne m'avaient pas convaincues (février et mars), ce mois-ci disons que ça va, d'autant que la box me revient à 4,30 € puisque j'ai bénéficié d'un code de réduction et de 5 € de cash back ;o) Néanmoins je ne suis pas plus que ça satisfaite de leurs box du coup je pense qu'il s'agit de ma dernière Glossybox mais bon je sais qu'un code traîne pour la prochaine et vu que je ne pense me mettre en no buy qu'à partir de Juin dans la mesure où j'attends pas mal de box en mai (et que je suis une victime de la société de consommation hein) on verra début mai à la mise en vente des box !
Voualaaaaaaaa ! Qui qui n'a eu cette box aussi ? Z'avez eu quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire