samedi 30 mars 2013

Wishlist #1

Bijouuuuuuuuuuuuur !

Aujourd'hui je vous balance ma toute première wishlist ;o) Je pique un peu l'idée à Cyrielle dont je suis le blog depuis un moment, même que je la jalouse un peu parce qu'elle reçoit tout le temps plein de trucs à tester, j'aime beaucoup son blog mais comme d'autres blogs que je suis c'est le mal parce que ça me donne envie d'acheter plein de trucs ! D'ailleurs c'est grâce à sa dernière wishlist que j'ai découvert la Soobox dont je vous ai parlé dans mon dernier article, et même que le premier truc de ma wishlist bah je l'ai découvert chez Cyrielle  ;o) Bref c'est parti pour ma première wishlist !

oOo Bisou Magazine oOo

[X] Donc comme je le disais j'ai découvert que ce nouveau magazine va sortir grâce à Cyrielle, je dois avouer que j'ai envie de l'acheter juste parce que c'est Margaux Motin, une illustratrice que j'adore, qui a dessiné la couv. Je serai donc au RDV le 4 avril pour aller chercher le premier numéro du magazine Bisou ;o)
[X] Bisou Magazine c'est un bimestriel de 84 pages au prix de 3,95 €. Il est destiné aux jeunes femmes urbaines, un brin geek, "branchées mais vraies"... donc je m'y retrouve ! J'ai déjà feuilleté un extrait et je l'aime déjà ;o) Encore plus vu qu'il y aura de la bd dedans et notamment les Evil Twinz a.k.a. Margaux Motin et Pacco que je loveeeeee !!!

oOo Brosse Tosowoong oOo

[X] Ca fait un moment que je vois des revues sur cette brosse du côté des blogs des beautystas adeptes aux cosmétiques asiatiques. Déjà chez Sasha mais aussi chez Sonia, au début je me suis dis encore un accessoire inutile, sauf que je pense qu'en fait ça me serait bien utile pour nettoyer ma peau en profondeur et dire bye-bye aux vilains pas beau points noirs... Il me la faut gniiiiiiiii !

oOo Vernis Bleu Lisa L'Onglerie oOo

[X] Dernièrement j'ai craqué chez Mango pour 2 robes et un sac coloris "encre", du coup je veux un vernis pour aller avec parce que je suis une fille jusqu'au bout des ongles ;o)
[X] Et là - comme de par hasard - Fanny a fait une revue sur son blog d'un joli vernis qui irait parfaitement avec mes nouveaux achats : Le Bleu Lisa de chez L'Onglerie. Le vernis est très joli, c'est juste le prix qui me freine un peu (actuellement à 6,12 €), je dois avouer que j'ai cherché une couleur s'en rapprochant dans les vernis à 1 € au marché mais pas encore trouvé...

 
 oOo Kit Essentiel Filosofille oOo
[X] J'aime bien les trucs kawaii, du coup je me laisserai bien tenter par un kit essentiel de chez Filosofille (ou d'une simple pince à épiler), je trouve leurs articles super mignons et girly. J'aime bien leur kit essentiel "danse" qui coûte 19,90 €
 
oOo Nuage de Crème à la Guimauve de Belle à croquer oOo

[X] J'adore les senteurs sucrées, il n'y a pas longtemps j'ai profité des soldes et frais de port gratuit pour commander un coffret de la gamme Chic Guimauve qu'avait sorti Sephora pour noël 2012, là je suis en quête du masque adoucissant de la marque Belle à Croquer, je sais qu'on peut trouver leurs produits en GMS (notamment chez Leclerc), sauf que dans celui qui n'est pas loin de chez moi je trouve plusieurs produits de la marque mais pas CE masque que je cherche. Bouhouhou, surtout qu'en GMS les produits sont moins chers que sur le net... Ze veux ce masque *tape du pied et boude*

oOo Fine-one-one de Benefit oOo

[X] A-hem comment vous dire ? Je pourrai vous dire tout simplement qu'il suffit d'aller sur le site de Benefit et faire une wishlist avec tous leurs produits rien que parce que je les veux tous ! C'est une marque qui m'attire beaucoup, les produits me plaisent, les packaging aussi. Et là leur blush fine-one-one me donne terriblement envie ! Faut que vous regardiez leur vidéo sur ce produit #Dead je kiffe à mort !
[X] Il s'agit d'un blush enlumineur en stick pour les joues et les lèvres, il y a trois teintes : pink champagne, sheer watermelon et soft coral, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce genre de produit en stick, mais j'ai vu des revues concluantes sur ce produit. Il coûte la modique somme de 32 €...

Et voualaaaaa c'était ma première wishlist, qui pourrait se rallonger à l'infini mais bon
je vais m'arrêter là pour aujourd'hui donc suite au prochain épisode !

oOo Daran - Rêvé de rien oOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire