samedi 30 mars 2013

Soobox

Aujourd'hui je vous présente une toute nouvelle box qui va arriver très bientôt :

La Soobox



oOo Le concept de cette box ? oOo
-> Tous les mois de 4 à 6 produits "trendy" dénichés par Julie - sa créatrice.

oOo Que va-t'on trouver dans la box ? oOo
-> Des produits cosmétiques
-> Des gourmandises
-> Des produits lifestyle

oOo Son prix oOo
-> L'offre est déclinée en 3 packs :
- Pack Découverte un mois au prix de 16,50 €
- Pack Evasion pour 3 mois au prix de 48 € (ce qui revient à 16 € / boîte)
- Pack Premium pour 6 mois au prix de 93 € (ce qui revient à 15,50 € / boîte)
-> A noter que la livraison est offerte pour chacun des 3 packs



Inutile de vous préciser que j'ai déjà passé commande. Vous connaissez mon engouement pour les box's, pour le moment j'ai seulement testé les beauty box's, j'avais envie de tester les food box's aussi mais chaque chose en son temps. Et au final voici la box complète qui permet de tout avoir sans pour autant commander 15 box's ! 

J'ai hâte de découvrir cette première box - apparemment courant mai - et je viendrais évidemment vous poster le contenu et mes impressions sur le blog !

Pour plus d'infos n'hésitez pas à visiter le site internet de Soobox ou sa page Facebook !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire