lundi 25 mars 2013

Glossybox Mars 2013 "Glossy in the city"

Le mois dernier j'ai commandé ma première Glossybox, ce mois-ci j'ai voulu encore tester pour ne pas juger que sur une box, par contre vu que je vois tout de même beaucoup d'avis mitigés je profite de bons plans car je n'ai pas envie de payer la box au prix "normal"... Enfin je vais mettre mes commentaires là-dessus quand j'en serais au bilan parce que je ne vais pas commencer par la fin de l'article hein !

C'est donc parti pour la revue de la box du mois de Mars 2013 "Glossy in the City" même que Glossybox annonçait cette box comme chic et tendance !


oOo Le contenu de la box oOo
- Une miniature de parfum "Me" de Lanvin - 4,5 ml - Valeur - 3,40 €
- Spray Salé de chez Toni & Guy - 75 ml - Valeur - 3,40 €
- Fluide fraîcheur jambes bronzage sur mesure de Lancaster - 15 ml - Valeur - 3,50 €
- Vacuum Cleaner / Pore No More du Dr Brandt - 7,5g - Valeur - 11,25 €
- Lip Blush de chez Jelly Pong Pong - 2,5 g - Valeur 14 €
- 2 petits badges dessinés par Natacha Birds

Valeur de la box : environ  35,55 €

oOo J'aime oOo 
[X] Hum cette partie va être courte, en préparant cet article je me rend compte à quel point les produits ne vont pas me servir dans l'ensemble. Mais tout de même je suis contente d'avoir eu le stick à lèvres car ce genre de produit est à la mode et que j'avais envie de tester, je l'ai porté aujourd'hui, d'habitude je ne mets pas de rouge à lèvres mais bon mes collègues ont validé donc test réussi ;o) J'aime bien la teinte.
[X] La miniature de parfum sent bon...

oOo Je n'aime pas oOo
[X] Là je risque d'être plus longue... Les goodies (= les badges) sont mignons, en plus j'aime bien ce que fait Natacha Birds, mais bon des badges c'est inutile quoi. (Quitte à faire ma relou j'aurais préféré une tasse gnanana hihi =D)
[X] Le produit de bronzage sur mesure Lancaster ! Comme pour la Sephora Box, bah je n'utilise pas ce genre de produits, et quand bien même ce serait le cas, c'est un produit pour les jambes, je veux bien qu'on m'explique comment se tartiner les 2 jambes avec 15 ml de produit ? Soit il faut être un minipouce soit on a un demi-mollet bronzé et le reste bah tu peux te brosse Martine... Bref pas top du tout !
[X] Le produit du Dr Brandt, apparemment c'est une marque assez recherchée, mais bon en regardant le mini tube il n'est rempli qu'à moitié, bref encore un truc qu'on ne peut utiliser qu'une fois ou deux maxi tellement c'est minuscule !
[X] Le spray salé Toni & Guy : j'ai rempli le questionnaire préalable à l'envoi des boxs afin que le contenu de ma box soit adapté à mes besoins, j'ai indiqué "cheveux secs" et on m'envoit un spray salé effet sortie de plage mouais, vu que j'ai les cheveux secs je ne vais pas utiliser ce genre de truc j'aurai préféré un produit nourrissant et réparateur !
[X] Encore une fois il n'y a que des formats échantillons c'est abusé je trouve ! C'est d'ailleurs indiqué sur le produit Lancaster : "échantillon gratuit", le parfum aussi c'est mignon mais bon les miniatures de parfum à la longue... Le seul full size c'est le stick lèvres d'une marque inconnue au bataillon... Mouais
[X] Comme précisé auparavant, j'aime bien le stick de chez Jelly Pong-Pong par contre il n'hydrate pas du tout voir il assèche les lèvres ! Donc à utiliser avec un baume à lèvres au préalable pour hydrater...

oOo Bilan oOo
[X] Bon bah inutile de préciser que je ne suis pas hyper ravie de cette box, mais bon j'ai profité de bons plans pour la commander : 5 euros de cashback et une réduction de 5 euros, du coup la box me revient à 5,50 euros alors ça va je ne me suis pas ruinée, du coup pourquoi pas profiter de bons plans, mais je ne compte pas payer de box au tarif réel vu le contenu de celles-ci !
[X] Pour le côté "chic et tendance" on repassera hein, je ne vois pas ce qu'il y a de chic dans des échantillons ! 

Bref bof bof mais bon si je peux avoir des boxs à 5 euros et quelques
je prends sinon NON MERCI !!!

oOo Glenn Lewis - Don't you forget oOo

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire