jeudi 14 février 2013

My Little New Life Box

Article en retard puisque aujourd'hui je vous présente la My Little Box de Janvier 2013 mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Je continue ma découverte du monde des box beauté, et donc vu que Noël dernier j'ai fais la fête, bah j'ai (demandé) eu un abonnement de 3 mois à My Little Box en cadeau ;o)

Voici la box que j'ai reçue (et qui est arrivée pile le jour de mon anniversaire ça tombait super bien !)

 
oOo Les goodies oOo
- Un petit étui avec des crayons de couleur
- Un nœud de couleur grise pour les cheveux
- Un petit bracelet médaille "Dream Big"
- Et un superbe agenda illustré par Kanako !



oOo Les produits oOo
- Une huile de Beauté à la Carotte d'Evoluderm - 100 ml - Valeur : 2 €
- Une crème mains douces My Little beauty - 40 ml - Valeur : 9,5 €
- Un vernis Arcancil teinte 05 "Enigmatic Pink" - 10 ml - Valeur : 6,9 €

Valeur totale des produits : 18,40 €

oOo J'aime oOo
[x] J'adoooooore l'agenda que j'ai immédiatement adopté, il est mimi, girly, j'adore les illustrations à l'intérieur, bref gros coup de coeur sur l'agenda !!!
[x] L'huile à la carotte que je n'ai pas encore testé mais ça "change" je ne sais pas si j'aurai acheté ce produit si je l'avais vu en magasin, l'odeur a l'air pas mal, bref à voir quand je l'essayerai...
[x] La nouveauté 2013 de My Little Box c'est des produits "My Little Beauty" qu'on ne peut trouver que dans les My Little Box, pas encore testé la crème mais j'aime l'idée de produits signés My Little Box ;o)

oOo J'aime moins oOo
[x] Le fait que je ne sois pas sûre d'utiliser tous les goodies, bon déjà les crayons de couleur, la mini médaille, et le noeud pour les cheveux (c'est un peu kitsch non ?). Heureusement que l'agenda rattrape le coup !
[x] Je trouve qu'en terme de produits c'est un peu léger mais bon, par contre la teinte du vernis vu que je ne met pas de vernis rose en général je ne suis pas sûre de l'utiliser...
[x] Je trouve le prix de la crème pour les mains un peu excessif...

oOo Bilan oOo
[x] Malgré tout j'ai bien aimé cette première box de l'année tout de même, même si je ne vais pas utiliser tous les produits et/ou goodies. Mention ++ pour l'agenda qui va m'accompagner tout au long de l'année !

oOo The Game - My Turn oOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire