jeudi 14 février 2013

My Little Coquine Box

J'ai reçu il y a 3 jours la My Little Box du mois de Février 2013, la voici :


oOo Le contenu de ma box oOo
- Un beurre corporel Chocomania The Body Shop - 200 ml - Valeur : 16 €
- Un gommage corps au miel My Little Beauté - 75 ml - Valeur : 12 €
- Des étiquettes à coller dans les chemises de son (éventuel) mec
- Une petite culotte avec son pochon "petite culotte pour découcher"

Et c'est tout !!!

Valeur de la box : 28 € 

 oOo Bilan oOo
[x] Je passe direct au bilan parce que l'article sera aussi petit que le contenu de la box (j'annonce la couleur !) : elle est hyper légère sérieux je suis déçue car son contenu est vraiment minime !
[x] Malgré cela je suis satisfaite quant à son contenu, je vais sûrement utiliser les produits, la culotte est sympa, par contre les étiquettes heuuu : inutile (enfin si j'avais un mec ça pourrait être rigolo... hin hin)
[x] Je trouve que le produit "My Little Beauty" a une petite contenance (75 ml) pour un gommage corporel ! Il risque de ne pas durer longtemps ! Par ailleurs son prix est de 12 €, un peu cher (comme la crème pour les mains de la New Life Box de janvier).
[x] Certaines abonnées ont reçu un extrait de roman érotique et d'autres pas, les réponses de My Little Box ont été assez évasives sur le pourquoi de certaines l'ont eu et pas d'autres, bah moi je l'ai pas eu, du coup un truc en moins dans une box qui est déjà assez vide... Bof bof !
[x] Heu sinon pour le thème de la box à part la petite culotte (et encore), je ne vois pas trop ce qu'il y a de coquin... 
[x] Il s'agit de mon avant-dernière box suite à mon abonnement cadeau de 3 mois, j'attends beaucoup de la prochaine box... Wait'n'see !  

oOo Brandy - Full Moon oOo 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire