jeudi 22 novembre 2012

My Black Mini Dress

Parfois on cherche un truc sur le net et on tombe sur des pépites, c'est ce qu'il vient de m'arriver alors j'avais envie de partager ma découverte qui m'a mis de la joie dans mon petit coeur pour toute la journée !

C'est tout bête mais je cherchais une revue sur un produit cosmétique et là je suis tombée non pas sur un blog mais sur THE blog quoi ! Tellement j'ai kiffé je savais plus pourquoi j'étais venue et j'ai regardé tout le blog, lu tous les articles, ouais je sais je suis un peu borderline ha ha ha mais bon on se refait pas ^^

Ce sublime blog que je viens de découvrir c'est


Et il est tout simplement WAHOUUUU !

J'ai adoré les dessins qui sont tous aussi mignons les uns que les autres, c'est style manga, en ce moment je m'intéresse vachement aux cosmétiques asiatiques en l'occurence c'est comme ça que j'ai eu la chance de découvrir ce blog ! L'artiste se prénomme Lily et je dois dire qu'elle a un sacré coup de crayon ! J'ai bien aimé ses articles où elle mèle dessins, tutos, photos, avec brillo et humour (si si même qu'elle a réussi à me faire rire xD). Vu que les images parlent mieux que les mots je vous en met quelques unes ;o)

 
Et vous que pensez-vous de son coup de crayon ? Perso moi je SUR-KIFFE !!! Non mais sérieux j'ai eu un gros coup de coeur là pour moi c'est LE blog à suivre ;o)

En plus la demoiselle Lily bah même qu'elle est hyper sympa elle prend le temps de répondre aux commentaires et tout c'est trop bien  whou-hou !

Vous savez ce qu'il vous reste à faire :
Et me donner votre avis sur son blog héhé ;o)

Allez obligée de vous en remettre une pour la route =P

oOo Stevie Wonder - Isn't she lovely ;o) oOo

1 commentaire:

  1. Adorable !!! ♥__♥ Ça me fait toujours plaisir que mon travail plaise, mais de là à en faire un article, c'est la meilleure des reconnaissance ♥ Merci beaucoup je suis vraiment touchée ♥ Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer